SAL Passionée de Broderie

Publié le par Chrisbrode


etape-11.jpg

Kikooo !

Eeeeh vi, Domi nous a donné  hier après-midi nos devoirs, en bonnes élèves que nous sommes, à rendre dans 15 jours pour le SAL Passionée de Broderie ! Il s'agit de broder "les petites croix me procurent des moments de pur bonheur" - c'est bien vrai tiens :) !

Bon, tandis que certaines énergumènes ont déjà fini - moi je me demande toujours si les points arrière sont en un fil ou non et ce que ça va donner en un fil avec de la soie. Style de question existentielle que je me pose à minuit et qui trotte dans mon esprit quand je me réveille :p

Pour voir les z'oeuvres, n'hésitez pas à vous rendre sur le forum les piquées du fil" -
http://piquees-du-fil.graphforum.com, en plus tout le monde est super gentil donc foncez !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Christine

Publié dans Les SALs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oh si j'avais eu un peu de temps devant moi , je l'aurai commencé moi aussi ce merveilleux sal , mais pas possible , trop de chose à créer ,car je suis une toute nouvelle créa alors je vous mets mon blog mesdames, pour que vous puissiez découvrir , mes modèles!! du rouge de la dentelle , ect ect à bientôt peut -être <br /> http://rougeantique.over-blog.com/
Répondre
C
Ouiii, mais toi ça compte pas ! Attends, comment veux-tu broder ce SAL et nous créer ces ravissants modèles d'abord, hein :-) ? Chacun son travail :pBizzzzzzzzzzzzzChristine