Deuxième partie du Passionément Brodeuse

Publié le par Chrisbrode

Kikoo du lundi matin !

Comme il pleuvait des cordes, que ce qui passait à la télé avait le mérite de ne pas capter mon attention, j'ai brodé, brodé, brodé :-)

Et j'ai fini mes devoirs du SAL de Passionément Brodeuse, que voici que voilà ! Du coup, je retourne à mon en-cours ce soir hihi !

DSCF3675.jpg

Publié dans Les SALs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est très joli bravo
Répondre
V
super ce modèle, le rose , le rouge , c'est mon dada , alors naturellement j'adore......très très jouli à plus véro <br /> Rouge Antique
Répondre
S
WAAOUUH, magnifique!!! il a bien fait de pleuvoir !!!!hihi tu as fais du bon boulot!!! magnifique j'adore!!!<br /> a+ biz
Répondre
L
Comme quoi un après-midi de pluie aide à travailler !<br /> J'exagère de dire cela car ici il fait soleil ! <br /> A bientôt<br /> LIZAGRCE
Répondre