Encore un !

Publié le par Chrisbrode

Kikoooo,

Je l'aime le postier, quand il livre le courrier, ne perd rien en route et ne me refile pas de factures...

Voici voilà le Passionnée de Broderie, SAL auquel je participe et qui commence aujourd'hui :p ! Vous verrez les avancées au fur et à mesure pas de panique !

B-GRI-CRAF-0051.jpg anti_bug_fckNous sommes, je crois, environ 14 participantes, avec comme grande organisatrice Domi !  Bref, vivement ce soaaaar !

Publié dans Les SALs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est magnifique celui là aussi mais je suis aussi très très cinglée mais là ce serait l'asile direct. Bisous
Répondre
C
Ben eh, pour une fois que je suis contente de les voir les postiers :) D'habitude, ils perdent mon courrier ou m'amènent des factures...je crois qu'on va garder ce postier là, il est très bien :)
Répondre
L
décidément les postiers en ce jour sont à l'honneur, espérons qu'ils ne soient pas privatisés ...<br /> A bientôt<br /> LIZAGRECE
Répondre