Ce matin...

Publié le par Chrisbrode


untitled.jpg

Dans ma boîte aux lettres ce matin...il y avait une enveloppe ! Sisi, comme je vous dis ! Bon, rien de bien étonnant, c'est à ça que ça sert me direz-vous ! Et dans l'enveloppe, il y avait...rien ! Non, je rigole, il y avait la sublime grille et les écheveaux de soie, de "De Blanc et de Nacre" ! Avouez que c'est un bijou et je croise les doigts pour que ce soit un prochain sal ou alors...je le broderai très prochainement dans mon coin comme une grande !

En plus, Isabelle, créatrice de cette petite merveille, en plus d'être talentueuse et rapide, m'a l'air largement aussi syphonée que moi...donc, totalement infréquentable !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est magnifique, j'adore les abécedaire surtourt sur une touile de jute ou lin!!!
Répondre
A
Moi j'ai dit que je t'accompagnias donc tu ne seras pas seule sur ce coup là!!!
Répondre
C
Mdrrr t'as intérêt ! En fait, t'as le choix, soit tu m'accompagnes soit tu le brodes à double et tu m'envoies un exemplaire terminé gnerk gnerk ! Non, mais sans rire je crois bien qu'on va s'éclater à le broder chuilà j'ai hâttteuuuuuuu !Gros bisous !
L
Les facteurs ont de jolies attentions, certains jours ...<br /> A bientôt<br /> LIZAGRECE
Répondre
M
Ca m'a l'air absolument superbe ! N'oublie pas de nous montrer au fur et à mesure de tes avancées !
Répondre