J'oubliais...

Publié le par Chrisbrode

Nos créatrices préferrées sont talentueuses, inovantes, très sympas - ça vous le saviez ! Mais si je vous dit qu'en plus il y en a une qui est particulièrement cruelle; vous n'allez que pouvoir confirmer mes dires en allant voire la création à découvrir par petits bouts  de Véronique, de RougeAntique, juste ici : link ! Grrr, avis personnel s'il en est, attendre est une activité très très énervante même quand c'est pour une bonne cause :) !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hé OUAI c'est comme ça , mais la suite va arriver sous peu !!! je confirme :<br /> attendre est très énervant mais en même temps quand le résultat arrive , quel plaisir !!! alors on va encore attendre un peu , enfin pour moi c'est "QUE DU BONHEUR " lol <br /> gros bisous et merci pour ton p'tit com <br /> et ravie que tu ais repris ton blog j'attend d'autres nouvelles <br /> véro de ROUGE ANTIQUE
Répondre