Recherche brodeuses pour...

Publié le par Chrisbrode



Le village de Hawk Run Hollow ! Si si ! Nous sommes déjà deux, et toute brodeuse est activement recherchée pour y participer ! Bon, on va commencer début juillet, tranquillement mais sûrement :)

Alooors, des intéressées :) ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Peut être interessée à condition que les objectifs soient vraiment raisonnables... car j'ai déjà trop d'encours !!!
Répondre
C
Coucou Mag !<br /> <br /> Rhooo ça serait chouette !!! Moi je dirais pour la fin du mois de juin, ou autour du 25 - date donnée totalement au pif rhem...des nouvelles dans peu de temps !!!
Répondre
M
J'ai le modèle aussi ,alors pourquoi pas .Mais quand est le début stp????<br /> Bisous et merci de ta visite
Répondre
C
Coucou Jacqueline,<br /> Il s'agit donc du Hawkrun Hollow Village, il est assez grand comme modèle 278 x 371 pt.et on peut le broder en coton DMC ou en soie - pour ma part ce sera coton :) Pour l'instant, nous sommes deux brodeuses très très gentilles à piaffer d'impatience en attendant juillet et comme nous avons plein de en-cours, on ira lentement mais surement :) Bizzzzzzzzzzzzzz Christine
Répondre
J
9a peut-être interressant mais je ne sais pas de quoi il en retourne et je voudrais savoir avant de m'inscrire. Bises Jaffy
Répondre