Dimanche grisâtreu !!!

Publié le par Chrisbrode

Bonjour du dimanche matin ! Enfin, matin, matin...gisâtre !

Aujourd'hui, jour calme, le grand a été dormir chez un copain, la petite chez une copine ! Les parents abandonnés comme de vieilles chaussettes trouées, sans remords ni regrets ?!?

Enfin, le réveil fut fort agréable, j'avais raconté à mon doux époux que ce que j'adore à l'hôtel, c'est leur capacité à nous présenter 120 "grignotons" pour le petit-déj' ! Ce qui change de mon café bu à la hâte chaque matin. Bref, en me levant, j'ai eu droit à un oeuf au plat, des tartines à la fraise, un verre de jus de pamplemousse-orange (sur la bouteille c'est écrit "doux réveil" - même pas vrai, ça arrache ce truc !) et à mon café :) Elle est belle la vie !!!

Bon, j'ai fini mon repassage, reste du rangement à faire - principalement la chambre des enfants - qui oscille entre succursale d'un magasin de jouets ou succursale de la déchetterie, dépendant comment on voit la chose :-)

Sinon...vendredi je vous avais montré ceci :


















Lequel ceci s'est transformé en celà :















Ah ben oui, c'est déjà plus clair ce que c'est, non ? Donc, cette aile d'avion (puisque je vous dis que c'est un avion !) va être accolé à la suite que je vous montrerai mercredi hehe !

Je vous souhaite un magnifique dimanche !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article