SAL village de Hawk Run Hollow

Publié le par Chrisbrode






Bonjour à vous !

Et voilà, après les piafements d'impatience de ma part, nous y voici nous y voilà presque !!!!

Nous allons donc commencer tranquillement le vendredi 27 juin - d'ici là nous aurons nos soies, pas de panique Elisabeth !!! Je maîtrise la situation !

Je récapitule donc :

SAL : village de Hawk Run Hollow
Dimension : 278 x 371 points
A broder en écheveaux de NPS ou en écheveaux DMC
Toile : Sur la grille, il est préconnisé une toile de 14 fils de Lakeside Linen "sable"

Participantes :
Elisabeth
Jaffy
link
Mag link
Cemavi  link
Et moi !!!!

Vous pouvez toujours vous inscrire évidemment !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je crois qu'elle cherche ta newsletter...
Répondre
C
Kikoooo !<br /> <br /> Yesss, j'espère qu'on aura encore d'autres participantes mais même en comité restreint c'est top !<br /> <br /> Mag, des news pour ?<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
J
Il y en as qui ont lâche en route ? c'est pas gentil ça ,non...non.. pas gentille du tout. Bisous Jaffy
Répondre
M
Oop's encore moi tu as une news stp????
Répondre
M
Oui oui toujours partante ,j'espère ne pas être en retard hihihihihihi<br /> .Pour ma part je prend une toile de lin marbré en 16 fils.<br /> Allez vivement le 27 juin.<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre