Mercredi...

Publié le par Chrisbrode

Le mercredi c'est foot pour tous !

Je rigole, je rigole, dire que c'est mon idée de faire suivre à toute la famille l'Euro, c'est une idée...intéressante !

Bon, hier j'étais pour la Grèce, ils ont perdu. Aujourd'hui pour la République Tchèque, hop perdu ! Notez, j'ai rien contre la Suède, ni contre le Portugal, je n'aime pas la morue sechée mais c'est un détail.

Bon, je ne vous cacherai pas qu'en tant que Suissesse en France, pour le match venant, Suisse-Turquie, je serai pour la Turquie - rien que pour voir si c'est mon soutien qui fait perdre les équipes ! C'est vrai quoi, j'en ai mare qu'on contrarie mes plans !!!

Bon, à part ça, j'ai appris des choses vitales :
- Quand on voit le score, style "0-2", ça ne veut pas dire qu'une équipe a "-2" points, sisi, c'est vrai !
- On tire au sort qui a le ballon au début du match, sisi, à pile ou face il paraît. Même que les "perdants" ont le droit d'engager le ballon à la seconde mi-temps !
- On n'a pas le droit de s'asseoir sur le ballon et attendre que le temps passe, encore raté, moi qui pensais qu'on pouvait manger un sandwich en attendant que le temps passe, raté !
- Personne n'a su me dire comment on devient "chef" d'une équipe, pfff je vais devoir chercher...
- On ne peut pas déplacer la cage du gardien, moi qui me disais qu'à la rigueur il serait plus simple d'amener la cage au ballon plutôt que le contraire, décidemment tous mes plans tombent à l'eau !

Bon, ben....je vais continuer à me culturer !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article