Weeek-eeeend !

Publié le par Chrisbrode

Bonjour à vous !

Samedi déjà trop coool ! Le jour pour faire les vitres...sans parler du ménage, pas cool !

Bon, il faut dire que hier et avant-hier c'étaient les journées sportives des loupiots, et que comme brave maman j'ai accompagné, encouragé, pique-niqué, bref, tout bien ! Sauf que du coup, à la maison c'est la cata...c'est rien de le dire :-)

Tiens, hier j'ai regardé le match, comme la France a rhem, euh, pas gagné...je peux le dire j'étais plus pour le camp adverse. Non, mais bon les bleus z'ont bien joué mais les z'oranges étaient top.

Bon, avec tout ça la broderie n'a pas avancé mais j'espère m'y remettre aujourd'hui, pas de raison que non et je pourrais teindre la toile du Hawk Run avant de nettoyer la cuisine, sait-on jamais !!!

Bon week-end !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Christine !<br /> enfin, je viens de retrouver ton blog :-)) je suis super contente ! et cela me ferait plaisir que tu me redonnes de tes nouvelles... les enfants vont bien ?? <br /> bisous !
Répondre