Mercrediiiii !

Publié le par Chrisbrode

Bijour bijour !!!

Aujourd'hui, je me dépêche, comme d'hab'....nous fêtons l'anniv' de Julien et de sa grande copine Julie, 9 ans...bon, c'est le faux anniversaire, l'idée étant de le faire avant les vacances scolaires :-)

Au programme, 18 enfants et 4 adultes, une mousse choco excellentissime (c'est moi qui l'ai faite, normal !!!), un magicien ! Je vous raconterai ce soir ou demain avec les photos hihi !

Sinon, euhhh...aaaah oui ! Grande nouvelle : Julien judoka toujours et encore avait le passage de ceintures hier soir - on n'était pas au courant mais coup de bol toute la famille était présente. Donc, après avoir poireauté longtemps, longtemps, longtemps...Julien a passé avec succès avec son grand ami Rupitan (ils ont commencé le judo en même temps) sa ceinture : les voici donc tous deux ceinture demi-verte (orange et verte donc !). On est tout heureux et fiers évidemment !

Demain, évaluation de français pour Julien, tout sur l'imparfait, le futur et le passé composé - à mon avis c'est bon si ce n'est qu'il persiste à écrire "mangait" au lieu de "mangeait" - il a même corsé le mot en l'écrivant "manguait"...mais dernière révision ce soir et ça roulera ! De toute manière, je ne m'en fais pas, j'ai vu la maîtresse la semaine dernière qui m'a dit que Julien s'en sortait au top, son seul souci étant qu'il s'ennuie à l'école - point à surveiller donc !

Allez, je vous laisse, le postier arrive et je vais finir de préparer l'anniv' ! Demain promis, photos et je vous parlerai des aventures de Laureline !

De gros bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article