Bon, ben...les filles de la maison

Publié le par Chrisbrode

DSCF3658.jpg

Kikooo,

Bon, ce fut opération coiffeur pout les filles de la maison ! Laureline adorant se faire coiffer - chose que je déteste, pure perte de temps à mes yeux (z'avez déjà remarqué le temps que vous passez assise chez le coiffeur alors que vous pourriez broder, enfin par exemple hein !)  - la voici donc avec sa frange refaite à neuf ! Mamzelle a râlé : elle veut des mèches ! Tsss, c'est pas parce que môman a des mèches blondes et roux-cuivré qu'il faut faire la même chose. D'ailleurs, je lui ai promis qu'un jour je me teindrai les cheveux en bleu...pourvu qu'elle oublie, pourvu qu'elle oublie, pourvu qu'elle oublie !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi je veux la photo dans ma bal!!!!!!
Répondre
L
Un bleu assorti à des nappes ou des napperons ce peut être joli ! Bon je plaisante ! Pour ma part j'aime bien aller chez le coiffeur ... De temps en temps , certes, juste pour lire les magazines que je n'achète pas ...<br /> Après je me repasse la tête sous l'eau pour enlever les onguents et les crèmes !!!<br /> A bientôt<br /> LIZA GRECE
Répondre
C
Baaah, on a une partie des rideaux qui irait bien avec le bleu à venir des cheveux :-p Quoique j'imagine assez bien la tête de Monsieur en me voyant drappée dans les rideaux :-) Bon, pour le bleu, je vais voir si je ne trouve pas une teinture qui part vite fait, quitte à me faire remarquer à la fête de l'école samedi prochain :-p !