Un petit SweetHeart Tree

Publié le par Chrisbrode

Kikoooo,

Bon, hier soir, après avoir fait du rangement et juste avant de choisir un "mobile phone" (avec l'accent sinon ça le fait pas), soit un "nâtel" (avec l'accent suisse, sinon ça le fait pas non plus, phonétiquement ça donne "un nâââtel"); j'ai choisi un petit kit que j'ai retrouvé au fond de mes coups de coeur, un 'tit SweetHeart Tree ma foi fort joli (ben tiens, pourquoi je le broderais sinon ?) et...comme certains zoeils trainent toujours où il ne faut pas quand il ne faut pas...je vous mettrai l'avancée mais pas aujourd'hui ! Promis, demain je vous montre et il va falloir que je speede !

Bises,

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci aux "piquées du fil" qui me font découvrir ou redécouvrir de bien jolis blogs!
Répondre
L
En grec le "mobile" c'est un KINITO ...<br /> A bientôt<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
En grec le "mobile" c'est un KINITO ...<br /> A bientôt<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
En grec le "mobile" c'est un KINITO ...<br /> A bientôt<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
En grec le "mobile" c'est un KINITO ...<br /> A bientôt<br /> LIZAGRECE
Répondre