Maisons de campagne, comment résister ?

Publié le par Chrisbrode

 Bien le bonjour du mercredi !

Après une soirée occupée à amener mon léopard à qui de droit - j'ai pas pu récupérer mon RR à venir, bah demain ça ira très bien :) et un restant de soirée à finaliser (ou presque) la fête de l'école, pour rentrer taaard et un poil émechée (très très bon le je ne sais plus qui ressemblant à de la Clairette de Dye).

Ce matin, organisation de l'anniv' de Julien, 9 ans en juillet mais on fêtera de concert avec sa grande coooopine dans 15 jours, environ 20 enfants dans le jardin (aaargh !) et un magicien en prime, voilà qui va donner ! Enfin, j'ai 15 jours pour me préparer moralement !!!

A part ça, non contente de mes en-cours presque-presque finis, je suis tombée sur un Sal organisé par Anne, link Les Maisons de Campagne de Tralala pour la fin juin (euh, en fait, pile pour le jour d'anniv' de Julien quoi...) trop beau, troooop mon style donc ben euh...le ferai-je ? Euh...
...................................
...................................
...................................
...................................
...................................
...................................
...................................
...................................
...................................
...................................
oui !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je comprends que tu aies cédé à la tentation pour réaliser ce modèle bien sympathique ! <br /> Merci beaucoup de ton passage et de ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> Bravo pour tes jolies réalisations.<br /> Amicalement,
Répondre
A
Coucou Christine, c'est avec plaisir que je t'ajouterai à la liste autres participantes de ce sal. merci beaucoup de suivre cette nouvelle aventure. Bisous et à bientôt
Répondre